

Voici Nesnesvanou, modèle photo. Elle pose pour des photos en portait ou de pleins pieds, pour la mode africaine ou européenne, en studio ou à l’extérieur. Elle a parcouru toute la France en tant que modèle.
Elle a commencé jeune avec un magazine de vêtements dans la partie dédiée aux enfants. Elle a arrêté un moment pour y revenir et avoir une expérience d’une vingtaine d’années. Tout pourrait sembler idyllique dans le meilleur monde, mais ce n’est pas le cas.


Nesnesvanou est dyslexique et cela lui a causé beaucoup de tort, que se soit pour son parcours scolaire et professionnel ou pour l’estime de soi. C’est la photo qui lui a permis de reprendre confiance en elle-même s’il y a des nombreux combats qu’elle doit encore mener. Tout cela, elle l’évoque dans sa nouvelle fraichement sortie en format e-book « Nesnesvanou, sa revanche sur la vie ».
C’est l’essence même de Raj’art, s’accrocher à l’art, pour avoir des repères, et ne pas sombrer. S’accrocher à l’art pour se projeter et conserver la positivité. Quand l’art nous tient, même dans les situations les plus complexes, tout redevient possible. C’est ce que vous éprouverez en lisant la nouvelle de Nesnesvanou.

