Tourbillon au marché d’art…

Dagoa s’excuse d’avance car il y avait de nombreux artistes et artisans, ce n’est qu’un petit échantillon qu’elle va évoquer, donc si vous souhaitez avoir plus d’infos, voici les coordonnées de « l’Alliance des arts », Association qui a organisé ce marché d’Art à Nandy.

Les bijoux mécaniques : une simple idée et elle est lancée, démonter des montres pour créer des chefs d’œuvres de toutes beauté. Il fallait y penser et elle l’a fait. Dagoa ne pouvait se décider sur ce qu’elle allait acheter : les boucles d’oreilles en trois dimensions, les pendentifs avec une dominance violette ou rouge. Ou encore les superbes chevalières. Son budget a tranché, elle a choisi le pendentif en forme d’hibou avec des nuances de violet. Mais, c’est sûr, elle achètera les boucles d’oreilles en trois dimensions qui l’ont tant émerveillé. Plus d’infos sur le Facebook de Mekamelys Créations.

Dagoa ne connaissait pas la céramique RAKU, mais elle n’est pas prête d’oublier. Après avoir eu sa petite tortue, elle ne pense qu’à économiser pour enfin posséder un magnifique samouraï d’or et de rouge vêtu. Quand il y a eu un coup de foudre artistique, qui reste dans ses moyens, Dagoa se laisse le temps pour l’acquérir. Plus d’infos sur le Facebook de Raymond chenu

Dagoa avait déjà entendu parler des sculptures sur livres, mais le voir en vrai l’a un petit peu perturbé. Après tout, elle écrit des livres, et voir ses pages pliées, son cœur s’est serré. Puis elle a été émerveillé de tant de travail acharné pour obtenir un tel effet. Elle souhaite avoir un kit à faire soi-même et pense même demander un devis pour une sculpture avec l’Afrique, et au milieu, le territoire des « bantou ». Plus d’infos sur le Facebook de Revdanim avec Aurélie Dupont.

Et ce petit poème pour rendre honneur à leur talent et à leur passion

poème audio sur you tube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut